RETOURS + ÉCHANGES

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Dernière mise à jour : 14/05/2023

Merci d'avoir fait vos achats chez www.greatcanadianco.ca

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique.

Les conditions suivantes sont applicables à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

INTERPRÉTATION ET DÉFINITIONS

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette politique de retour et d’échange :

Société commerciale (appelé « la Société », « Nous », « Notre » ou « Notre » dans le présent Contrat) fait référence à La grande compagnie canadienne Situé à 13, promenade Seaton, Aurora (Ontario) , CA.

Marchandises se référer aux articles proposés à la vente sur le Service.

Ordres désigne une demande de votre part d'acheter des marchandises chez nous.

Service fait référence au Site Internet.

Site web fait référence à Mon Site, accessible depuis www.greatcanadianco.ca

Toi désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

POLITIQUE GÉNÉRALE DE RETOUR

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner le produit et nous le réparerons/remplacerons ou créditerons votre compte. Vous êtes éligible à un REMBOURSEMENT, CARTE DE CRÉDIT/CADEAU ou ÉCHANGE qui sont soumis aux conditions ci-dessous :

Si le produit est remboursé, retourné ou échangé, des frais d'expédition de 5 $ seront facturés, qui seront appliqués via un remboursement ou un crédit total réduit.

Produit acheté auprès du Les magasins physiques ne peuvent pas être retournés. Tous les articles sont éligibles au retour et seront traités si les conditions sont remplies.

Vous devez toujours renvoyer les articles en suivant les instructions d'expédition :

Le cas échéant, nous vous enverrons une étiquette d'expédition une fois la demande de retour approuvée. Si vous devez expédier les produits par un transporteur, veuillez utiliser l'adresse de livraison suivante : 13, promenade Seaton, Aurora ON, L4G 2J9. Veuillez vous assurer d'inclure le bon de retour dans le colis.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Afin d'avoir droit à un remboursement, vous devez retourner le produit dans les 14 jours suivant votre achat. Si le produit est endommagé de quelque manière que ce soit, ou si vous avez initié le retour après 14 jours se sont écoulés, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement.

Pour que le produit soit éligible à un Remboursement , assurez-vous que ces conditions sont remplies :

  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine
  • Le produit n'a pas été utilisé ou endommagé
  • Le produit doit inclure les étiquettes originales (le cas échéant)
  • Le produit doit avoir le reçu ou la preuve d'achat

Après réception de votre produit, notre équipe de professionnels l'inspectera et traitera votre remboursement. L'argent sera remboursé au Méthode de paiement originale vous avez utilisé lors de l'achat.

POLITIQUE DE CRÉDIT

On vous donne 14 jours demander le crédit à compter de la date d'achat. Les clients ont le droit de demander une CARTE CADEAU en échange des marchandises

Pour que le produit soit éligible à Crédit assurez-vous que les conditions suivantes sont remplies :

  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine
  • Le produit n'a pas été utilisé ou endommagé
  • Le produit doit inclure les étiquettes originales (le cas échéant)
  • Le produit doit avoir le reçu ou la preuve d'achat

Les produits en vente ou à prix réduit sont éligible au crédit en fonction de la politique de remboursement du magasin

Nous offrons un retour à 100 % au remboursement qui est traité via Crédit et a Pas de période d'expiration . Malheureusement, les crédits ne peut pas être utilisé pour payer les frais d'expédition.

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Les produits peuvent être échangés contre une variation de taille ou de couleur différente, à condition que cette variation soit disponible. Les clients sont autorisés à échanger un article dans 14 jours. Des échanges dépassant 14 les jours ne seront pas traités.

Afin d'être éligible aux échanges, assurez-vous que les conditions suivantes sont remplies :

  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine
  • Le produit n'a pas été utilisé ou endommagé
  • Le produit doit inclure les étiquettes originales (le cas échéant)
  • Le produit doit avoir le reçu ou la preuve d'achat

Tu es requis pour renvoyer le produit pour l'article à inspecter et à remplacer.

Votre produit échangé sera traité Une fois les articles reçus et les conditions confirmées .

Vous avez le droit d'échanger l'article, Une fois . À condition que toutes les conditions de la politique d'échange soient remplies.

COMMENT INITIER UN RETOUR

Si vous avez une demande de retour, de remboursement ou d'échange et si vous avez des précisions et des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via notre :

Adresse e-mail: commandesenligne@greatcanadianco.ca

URL du formulaire de contact : https://www.greatcanadianco.ca/pages/contact

Vous serez informé de leur statut de retour via leur E-MAIL, à condition que les informations de contact nous soient enregistrées.